« Non » n’a jamais été un gros mot.

Parler est un jeu d'enfant...

S’affirmer est un pas de géant.

METTEZ DE L’ASSERTIVITÉ DANS VOTRE VIE

Apprenez dès aujourd’hui à exprimer et défendre vos pensées


100 pages de conseils & d’exercices

Pour qu’on vous écoute enfin.

Dépassez la peur du jugement afin de laisser place à l’expression. Acceptez vos limites, et osez les verbaliser.

Pour que vos choix soient respectés.

Communiquez sans agressivité tout en considérant la parole de l’autre. Permettez-vous de refuser et de faire preuve de fermeté.

Pour reprendre vos droits sur vous-même.

Développez votre capacité d’analyse en vu de vous libérer des relations toxiques. Définissez vos valeurs, et décidez, seul, de ce qui est bon pour vous.

.

Faites-vous entendre !

Assumez votre position.

Réalisez les projets qui vous tiennent à cœur.

 Changez d’emploi, de pays ou de vie, et accueillez l’avenir avec sérénité.


Prenez confiance en vous en 5 chapitres détaillés…

  1. 1
    Apprendre à être soi-même
  2. 2
    S’affirmer dans ses relations
  3. 3
    Communiquer ses envies
  4. 4
    Surmonter ses émotions
  5. 5
    Passer à l’action : honorer ses objectifs de vie

Qui suis-je ?

je m’appelle Nicolas, et j’ai moi aussi manqué d’assurance pendant des années. Incapable d’exprimer ce que je ressentais par peur du rejet, j’avais autrefois tendance à laisser les autres décider pour moi.


J’étais pris au piège de mes propres angoisses, dans la vie professionnelle, mais aussi personnelle. Complètement effacé, j’avançais dans l’ombre, enfermé, sans avoir le courage de donner mon avis. Ma vie ne me convenait pas, et pourtant, je n’osais pas faire bouger les choses.


Finalement, c’était comme si je n’existais plus. Et puis un jour, j’ai sauté le pas. Il était temps que je prenne soin de moi. J’ai commencé à chercher des solutions, et je me suis lancé des défis personnels. Pour agir en toute tranquillité, j’ai mis en pratique des techniques de développement personnel à partir de savoirs très divers, et incroyablement riches.


Aujourd’hui, j’ose enfin m’affirmer sans crainte du jugement, dans le respect et l’écoute bienveillante. C’est pourquoi j’aspire, à mon tour, à partager toutes les connaissances qui m’ont été bénéfiques dans un ouvrage unique. Je souhaite que mon guide soit une béquille pour les personnes en quête d’assertion afin de les aider à reprendre confiance en elles, grâce à des exercices et conseils issus de méthodes d’épanouissement personnel surprenantes.

Nicolas PITART / Blogueur

© 2020 envraigentleman.fr