• Non classé

    Votre contenu gratuit n°4

    Contenu exceptionnel TES 4 ACTIONS POUR RETROUVER  CONFIANCE EN TOI   VOTRE ACTION N°4. LA CONFIANCE EN SOI Le Vision Board A présent que nous avons vu ensemble comment déterminer tes objectifs de façon clair et précis (L’EXERCICE DES COULEURS), il va falloir mettre en place certains outils pour garder tes objectifs en tête. Et l’une des méthodes que je te propose de mettre en place est le Vision Board (ou tableau de visualisations). PAR OÙ COMMENCER ? Le Vision Board ou tableau de visualisation est un assemblage d’images, de photos et d’affirmation représentant tes objectifs, et plus généralement ce qui a la faculté à te motiver ! En créant…

  • FEMME CHARISMATIQUE TOP 5
    Non classé

    Top 5 des femmes charismatiques partis de rien

    Après avoir publié un premier article sur le Top 5 des hommes partis de rien et devenus charismatiques, il me paraissait logique de continuer cette petite série avec le Top 5 des femmes charismatiques parties de rien ! Alors, découvrez sans plus tarder quelles femmes ont fait preuve d’une force de caractère extraordinaire et d’une confiance en soi sans faille pour arriver là où elles en sont aujourd’hui :   I) Aimee Mullins Et on commence ce top 5 avec une femme que vous ne connaissez peut-être pas. Et pourtant, son parcours force l’admiration ! Aimee Mullins est une femme qui a commencé sa vie  de façon tragique, puisqu’elle a…

  • empatir art de séduire
    confiance en soi,  Développement personnel,  Non classé

    Empatir : Une clé dans l’art de séduire ?

      Empatir ou comment mieux ressentir les émotions ? Empatir est le fait de se mettre à la place de quelqu’un d’autre. Lorsque l’on ressent de l’empathie, on peut clairement comprendre et sentir les émotions de la personne face à soi. Que vous cherchiez à développer votre assertivité ou à vous améliorer dans l’art de séduire, cela fait également intervenir ce sentiment dans nos échanges avec les autres. Nul besoin d’être dans une attente amoureuse pour la retrouver. Prenez simplement l’exemple d’un vendeur ou d’une vendeuse qui voudraient vous vendre un produit. En essayant d’empathie avec les attentes du client, il pourra plus facilement le comprendre. Afin de mieux répondre à…