Amour,  confiance en soi,  Motivation

Top 5 des meilleurs livres pour devenir plus assertif en 2020 : Part. 2

Vous avez été très nombreux à lire mon article du “Top 5 des meilleurs livres pour devenir plus assertif” et ça me fait très plaisir !

Je vous ai donc préparé une toute nouvelle sélection de 5 livres de développement personnel.

Si vous êtes à la recherche d’inspiration, de motivation ou de clés pour enfin vivre la vie que vous vous imaginez, vous allez en prendre plein les mirettes !

Et comme je dis souvent, la lecture d’un livre qu’il soit bon ou mauvais ne sera jamais une perte de temps. 😉

RECEVEZ MAINTENANT VOTRE EBOOK

“NON” N’A JAMAIS ÉTÉ UN GROS MOT

I) La PNL de A à Z: Comment la PNL t’aidera à atteindre tes objectifs et à réussir dans la vie

Grâce aux conseils de ce manuel et à de simples exercices tu apprendras à exploiter le potentiel de la PNL !

Est-ce que tu veux organiser ta vie plus efficacement pour avoir succés et mettre de côté les mauvaises habitudes et les mauvaises croyances ? Tu ne oses pas faire face à des rêves et des changements parce que tu penses que tu peux échouer ? Est-ce que tu veux faire ressortir le meilleur de toi-même, mais tu échoues à cause de l’anxiété, des doutes et des préjugés sans fondement?

Il est temps de dire stop à tout cela! Ce manuel sur la PNL sera le bon guide pour vivre avec succès et sans vices!Grâce aux exemples du quotidien, tu apprendras à surmonter tes doutes et à mettre en pratique des exercices pour orienter ton subconscient vers le succès, au lieu de gêner ton parcours par de mauvaises expériences ou des doutes intérieurs. Pas seulement tu seras en mesure de rejoindre tes objectifs et tes rêves, mais tu pourras aussi découvrir de nouveaux talents !

Tout le monde peut apprendre la PNL (Programmation Neuro Linguistique). Avec les bons exercices, les connaissances, les conseils et astuces, tu peux entraîner ton subconscient à progresser vers le succès, à transformer tes croyances de négatives en positives et enfin à atteindre les victoires que tu mérites. Parce qu’en toi il y a plus de potentiel que ce que tu as cru jusqu’à présent !

>>> Ce livre vous intéresse ?

Cliquez ICI

♦ Achète le livre et obtiens l’e-book gratuit! ♦

II) Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

” Vous souffrez probablement d’une forme de routinite aiguë.
– Une quoi ? ”

Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps : elle fonce et repart à la conquête de ses rêves…

” Un roman tendre, drôle et divertissant qui pourra vous aider à prendre votre envol pour une nouvelle vie. À lire au plus vite car on n’en a qu’une ! ” Christophe Mangelle – Metronews

” Vitaminé, bien pensé et très agréable à lire. Coup de cœur ! ” Julie Reynié – Biba

Ce livre vous intéresse ?

Cliquez ICI

Partie 3

VOTRE top 5 des livres pour devenir plus assertif

>>> CLIQUEZ ICI

III) S’affirmer et oser dire non

Beaucoup de gens se plaignent de leur incapacité à s’affirmer, à dire non et de toutes les conséquences négatives que cela a dans leur vie privée comme dans leur vie professionnelle :

sensation de ne pas être entendu et respecté, diminution de l’estime de soi (j’ai été lâche ou je me suis encore fait avoir), aigreur, découragement et même problèmes de poids, eh oui ! Oser dire non, cela s’apprend et cela consiste essentiellement à sortir du cercle infernal : Doute, peur, culpabilité.

Comment ? En clarifiant son esprit sur ce qui est acceptable et inacceptable. Plus les limites sont définies avec précision, plus elles sont faciles à poser. En explorant ses peurs pour les dépasser : Ce sont souvent des peurs de décevoir, d’être rejeté, de ne plus être aimé ou des peurs de féroces représailles… Et en apprenant à utiliser les techniques de communication qui permettent d’être calme et affirmé, de faire respecter ses droits tout en étant respectueux des droits d’autrui. Les outils proposés dans ce livre sont simples et efficaces.

Ils vous permettront d’apprendre à dire non, de plus en plus facilement, car ce sont les premiers non qui sont les plus difficiles à prononcer. Mais réalisez surtout, vous qui croyez ne pas savoir dire non, que vous savez en fait très bien le dire mais que vous ne l’avez dit jusqu’à présent qu’à une seule personne: vous-même !

Ce livre vous intéresse ?

cliquez ICI

IV) Ce que j’aimerais te dire : si je savais trouver les mots, si j’avais plus de temps, si…

Un titre qui sonne comme une confidence, un murmure susurré dans le creux de l’oreille.

Mais qu’on ne s’y trompe pas : nul secret ici qui ne doive être dissimulé et ne puisse être répété. Car ce qu’a à nous dire Emeric Lebreton dans ce nouvel ouvrage concerne le plus grand nombre c’est-à-dire le genre humain. Humain trop humain comme disait Nietzsche, humain aux prises avec toutes ses contradictions, ses élans passionnés et ses doutes mortifères. Humain en proie à l’exaltation et au découragement, ce qu’il est de grandeur, de lâchetés et de peurs.

Et pourtant, le bonheur est là, à portée de main, il est en nous, il s”appelle confiance, il s’appelle envie et dépassement de soi. Emeric Lebreton n’aime rien tant que prendre le contrepied de son époque : ainsi la réussite n’est plus une ambition égoïste mais devient un moyen d’être heureux, le véritable antidote à la morosité ambiante, le secret du bonheur.

Tel un défi lancé aux hommes et à lui-même, il nous invite à considérer le monde avec un regard neuf : non, la fin ne saurait « justifier les moyens » comme il put être dit ; seuls les moyens que nous mettons en œuvre pour réussir nos vies justifient notre existence sur terre. D’une grande sensibilité, émaillé de poèmes, de contes et d’expériences vécues, Emeric Lebreton signe avec ce livre une partition originale et inspirée.

Ce livre vous intéresse ?

>>> Cliquez ICI

V) Imparfait libre et heureux

Être enfin soi-même. Ne plus se soucier de l’effet que l’on fait. Agir sans craindre ni l’échec ni le jugement. Ne plus trembler à l’idée du rejet. Et trouver tranquillement sa place au milieu des autres.

Ce livre va vous aider à avancer sur le chemin de l’estime de soi. À la construire, la réparer, la protéger. Il va vous aider à vous accepter et à vous aimer, même imparfaits. Non pour vous résigner, mais pour mieux évoluer. Imparfaits, mais libres et heureux…

Christophe André est médecin psychiatre à l’hôpital Sainte-Anne, à Paris. Tous ses livres rencontrent un très grand succès : Psychologie de la peur, Vivre heureux , L’Estime de soi, La Force des émotions, Comment gérer les personnalités difficiles

Ce livre vous intéresse ?

>>> CLIQUEZ ICI

VERSION LIVRE AUDIO

BONUS : Les chemins de la joie

A travers ce livre, vous découvrirez le flow : cet état indicible qui conjugue ivresse d’être totalement impliqué dans l’action, sensation de maîtrise et exaltation.

Vous explorerez les racines de la joie, son expression, sa physiologie, ses hormones, ce qu’elle apporte à nos vies. Mais également comment la susciter, et l’enseigner.

Isabelle Filliozat propose une foule d’informations et des exercices pratiques pour ouvrir son champ de conscience et augmenter la joie dans votre quotidien.

Ce livre vous intéresse ?

Cliquez ICI

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez lu un ou plusieurs de ces livres, et bien évidemment ce que vous en avez pensé…

Partie 3

VOTRE top 5 des livres pour devenir plus assertif

>>> CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.